Les étudiantes et les étudiants du premier cycle qui veulent retirer leur appui du Groupe de recherche d’intérêt public de l’Ontario-Ottawa (GRIPO) pourront se faire rembourser leur cotisation de 4,02$ pendant la période de remboursement indiquée ci-dessous. Les étudiant(e)s à temps plein du 2e cycle peuvent aussi obtenir un remboursement. Cependant, puisque leur cotisation est de 2,50$ leur remboursement sera également de 2,50$.

GRIPO est une organisation bilingue, à but non-lucratif, gérée et dirigée par les étudiantes et les étudiants. GRIPO œuvre dans les domaines de l’environnement et de la justice sociale et fait partie d’un réseau canadien.

Notre bureau est situé au 215D Centre Universitaire. Si vous êtes inscrits à un ou plus qu’un semestre d’été vous pouvez recevoir un remboursement de $4.02. La période de remboursement pour les semestres d’été est du lundi, 23 septembre au vendredi 4 octobre 2019, sauf les mercredis et les fins de semaine, de 13h à 17h au bureau de GRIPO. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter au 613-562-5800, poste 4364.

Chaque étudiant(e) désirant se faire rembourser devra le faire en personne et présenter sa carte étudiante ainsi que le formulaire d’inscription et de paiement pour le semestre d’été en question.