Semaine ALT 101

ALT 101, c’est la semaine 101 radicalement différente et politiquement progressiste pour souligner la rentrée scolaire à l’Université d’Ottawa. Nos événements permettent de se brancher sur le militantisme radical qui a cours sur le campus et dans le reste de la ville tout en faisant de nouvelles rencontres et en ayant du plaisir.

La semaine est ouverte à tous les étudiant.es ainsi qu’aux membres de la communauté en général. Nous faisons de notre mieux pour s’assurer que les événements soient accessibles pour tout le monde et pour créer un espace sécuritaire à tous les participant.es.

Par le passé, nous avons organisé des concerts, des soirées de slam, des salons du livre, des potlucks, des soirées quiz, des ateliers pratiques et toutes sortes d’autres événements amusants. D’ailleurs, nous sommes à l’écoute si vous avez une idée pour un événement pour la prochaine rentrée, alors n’hésitez pas à nous contacter!

La Semaine ALT 101 se veut accessible, amicale pour les queers, écolo, 100% chouette et ouverte à tous!

Cet événement est organisé par le GRIPO depuis septembre 2005.

Vous pouvez suivre la page facebook de la Semaine ALT 101 pour être tenu au courant des prochaines activités. Si vous voulez nous parler d’idées pour un événement ou de possibilité de bénévolat, écrivez-nous à gripocampus@gmail.com